mardi 14 juin 2016

La rétention d'eau pendant la grossesse

La rétention d'eau

Près de 80 % des femmes enceintes remarquent que leurs mains , chevilles et pieds gonflés .c'est ce qu'on appelle l’« oedème » ou rétention d'eau .
Car durant la grossesse, la circulation sanguine ralentit et la croissance de l’utérus augmente la pression exercée sur les principaux vaisseaux sanguins du ventre. l'augmentation de la rétention d'eau durant la journée ,d^u à la température élevée ou aux activités qui nécessitent une position debout ou assise pour longtemps .

la rétention d’eau liée à la grossesse sans autre symptôme est sans inquiétude ,mais si le gonflement est excessif et généralisé ( au visage par exemple) ,consultez votre médecin .L’enflure devient plus préoccupante lorsqu’elle est accompagnée d’une hypertension artérielle et d’une présence de protéines dans l’urine.

vendredi 3 juin 2016

Cheveux lisses naturellement

Cheveux lisses

Pour pouvoir obtenir des cheveux  lisses, doux et brillants, Mettez de côté les traitements connus et oubliez la génétique .C'est parfois difficile de rendre nos cheveux à leurs nature , car nos fibres capillaires sont trop abîmées en raison de la chaleur et une hydratation ou une nutrition quotidiennes inappropriées. Quelles qu'en soient les raisons, il est toujours possible de discipliner les crinières à l'aide de produits naturels. Je vous présente les recettes de masques cheveux suivantes , n’hésitez pas à les utiliser :